Qui c'est qui va rire ?

Publié le par Tybo

Qu'est ce que c'est que ce blog ?
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe des blogs, beaucoup de blogs. Trop pour tous les lire. Et bien nous, chez Kivala, nous lisons tout ! Et Dieu sait que c'est pas facile tous les jours... faut voir les billets parfois. Bref, nous lisons tout, façon de parler, nous lisons les blogs populaires. Un résumé de la journée bloguosphérique sera éffectué et mis en ligne tous les soirs ou tous les matins. Parce que chez Kivala on a aussi une vie.
Alors sûrement que vous vous demandez pourquoi j'emploie le mot "on" ? soit.

Qui est derrière Kivala ?
Ce qui permet à ce blog d'exister (hormis over-blog), c'est l'enthousiasme de 3 personnes à moitié robots à moitié humains. Tybo pour Thierry, Yves et Bérénice.
...
et le o ? c'est l'ordinateur sans qui rien est possible.

Je sens déjà la jalousie poindre le bout de son nez chez les blogueurs et blogueuses. Qui fera partie de la sélection, qui en sera écarté ? Mystère ... ET BOULE DE GOMME.
Chaque jour nous tenterons d'aller plus loin, pour toujours plus de sources mais contentons nous du meilleur. Non parce qu'il ne suffit pas d'être lu pour être bon. On va pas balancer d'emblé, mais certains exhibent leur stats mais franchement les gars ce que vous faîtes ce n'est pas intérréssant. Suffit pas d'aligner des mots clefs.
BREF. Chaque jour..plus loin..tout çà...mais n'hésitez pas à nous faire découvrir des sources potentielles. sur ce mail :
Tybo.Kivala(AT)gmail.com

Et bien rendez vous très bientôt pour le premier numéro.

TYBo

Publié dans Qui skispasse ici

Commenter cet article

Tybo 04/08/2006 17:59

Merci du compliement, celà nous fait très plaisir.(et oui c'est exactement çà, la kivalaliste) ;)

deedee 04/08/2006 14:42

ouh la la, je ne savais pas que c'était aussi sérieux !! je suis d'autant plus ravie de figurer potentiellement sur la euh comment déjà ? quivalaliste ?! Belle initiative en tout cas, et je ne suis pas démago ;) j'ai tenté moi même de sonder patiemment la blogosphère pour alimenter ma rubrique "le blog de la semaine", mais je manque souvent de temps pour ce faire. Tiens d'ailleurs, j'ai ma petite idée sur le prochain coup de projo :)à bientôt !

Tybo 03/08/2006 22:56

C'est tout à fait çà, un blog lu, très lu, influent mais intérréssant.Le monde du blog est comme le star system. Pleins de gens qui t'aiment si tu leur apportes de l'audience, le contenu passe après. Le contenu d'un blog est reconnu en premier par les lecteurs.Tu as rempli bercy (succes public) ? tu as toutes les marques à tes pieds (les blogueurs) ?Qui va la, c'est aussi çà. La superficialité du blogging.L'idée a germée hier, en ce moment nous établissons des cibles so fashion so tendance. Je pense qu'on va s'amuser. Apres tout, c'est le principal.Après faut voir si çà dure.

thomas 03/08/2006 19:18

Un résumé de la vie blogosphérique ? Ah tiens ça m'aurait intéressé il y a quelque temps. Désormais je décroche, trop d'insultes, trop de messages hors propos, trop de mépris, trop de quiproquos...bref trop c'est trop ! Un blog populaire ? A priori c'est un blog beaucoup lu, beaucoup visité quotidiennement et beaucoup commenté non ? Mais tout ça en fait je trouve ça tellement aléatoire...
Pour ma part je suis super dééçu de ce monde de blogs. Je croyais à la différence, à la philosophie de vie et je me retrouve à me faire traité de réactionnaire tout ça parce que je me donne des valeurs...enfin bref...bon courage !!
Bonne soirée à vous.

alex 03/08/2006 18:12

Qu'il est Tybo le beau blog !
Mais qu'est-ce qu'un blog populaire ?