Quifolire N°1

Publié le par Tybo

Bobo parisienne est très heureuse. Tant mieux. Mais cela n'aidera pas notre chère Miss blabla qui visiblement traverse une mauvaise passe. Nous t'embrassons bien fort.

Vinvin attire les gros cons et aimerait être tranquille. Comme on le comprend. Mais attention au commentaire tout aussi con sur la religion catholique.

Thomas Clement est content pour brigitte et propose un tomcast assez cru, attention à la dérive.Le sexe, c'est bien mais avec modération.

Christophe Ginisti est de retour, c'est cool. Il a l'air en forme mais on veut voir la marque de bronzage.

Loïc lemeur cherche le grand amour avec Google mais ferait mieux de chercher un designer, ou en tout cas de lui donner de bonnes instructions. Monsieur a changé de design. Tout le monde trouve çà laid. Et alors ? C'est çà aussi le buzz, tout le monde en parle même nous...la honte absolue,

Matoo nous parle de frites, de coca...il serait temps d'entamer un régime non ?

Grégory Pouy, quel bogosse !! (B. veut ton numéro de portable) nous parle d'un service d'impression photo originale et qui mérite d'être découvert.

Embruns fêtes les 3 ans de son Paris Carnet, félicitations. Et dans la foulée publie un faire part ! Que d'émotions en ce moment. Assurément une belle année pour lui. Tous nos voeux de bonheur.


Pendant ce temps à Vera Cruz, personne ne parle de la disparition d'elisabeth Schwarzkopf (non, pas les produits capillaires....), C'est dommage.


Rectification ! Guim et Juju font tout deux un très bel hommage à la dame. Bravo à vous, c'est super.

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

Miss Blablabla 06/08/2006 19:34

Merci...

Jen 05/08/2006 13:21

Santa Barbablog, j'adore ! Tourner les faux influents en dérision, c'est bon ;) Pour info, bobo parisienne qui parle d'elle à la 3eme personne va moins bien aujourd'hui, elle se demande si être amoureuse est la meilleure idée de l'été. Suite au prochain épisode.