Quifolire N°4

Publié le par Tybo

Tout n'est pas rose dans la vie.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce matin, en lisant vos notes, ce n'était pas follichon. C'est tendance déprime dans la blogosphère. Alors nous nous posons la question : Qu'est-ce que çà va être en Décembre ?

Que vous soyez perdu(e)s, seul(e)s ou rempli(e)s de doutes, ce n'est pas la bonne attitude que de s'apitoyer sur son sort. Relevez la tête et regardez autour de vous. Le bonheur est partout si l'on prend la peine de le chercher. Sortez de chez vous, de toute façon vous n'y êtes pas en sécurité.

Hélène résume parfaitement la situation :

« La vie n’est pas – nécessairement – une vallée de larmes, et quand bien même certaines choses sont dures, ou juste très emmerdantes, il n’est pas indispensable d’aller s’y fourrer volontairement ou de s’y rouler 24h/24 ; et tout ce qui peux apporter un peu de légèreté et de gaîté mérite à mes yeux d’exister. »

Pour oublier le malheur, rien de mieux que la futilité !

Parlons donc de l'eau minérale « so fashion » que toutes les stars Hollywoodiennes se doivent d'avoir dans leur sac ou mieux autour du cou (si personne ne le voit, c'est nul. Autant rester chez soi...). Le bling H2O, et sa bouteille givrée Strass et Paillettes. 20$ tout de même. Vu chez Tendance Hightech.

Comme toutes personnes tenant un blog, nous sommes un peu geek dans l'âme, rien de tel pour vous mesdames que ce blog très girly.

Et pour les plus gameuses d'entre vous (et pour les garçons qui aiment le rose), la Nintendo DS lite rose, les commentaires valent le coup d'oeil. Consulter ses mails et converser sur MSN dans la rue, c'est possible en bidouillant un peu. Très chic.


Un petit jeu aujourd'hui avec Bombay TV2 (chez nous çà ne fonctionne pas, çà se fige), envoyez nous par mail vos créations, avec dans la vidéo votre pseudo (histoire de pas piquer une histoire rigolote ailleurs). La meilleure sera publiée prochainement (si on en reçoit, bien sûr). Ca va mieux ?


Pour la route un fond d'écran Ubuntu-Linux :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

Blandine 07/08/2006 15:45

Quand on vend de l'eau minerale hors de prix, mais avec des strass tout de même, on peut se payer le luxe de faire une faute ? Pas sure. H2O s'écrit avec un 2 en indice et non en exposant comme ils l'ont fait sur leurs bouteilles....
http://blingh2o.com/store/images/Bling_Glass.jpg

Mathieu 07/08/2006 12:50

Bling H2O est en vente à La Grande Epicerie de Paris pour la maudique somme de 35€.Oui monsieur, parfaitement.

Tybo 07/08/2006 13:18

C'est cher. Très cher !On se console en pensant que la starlette la réutilisera en la remplissant d'Evian (au mieux) ou d'eau du robinet (au pire).

pomme 07/08/2006 12:36

Ah ben zut ça s'appelle déjà plus Quivala ? Ca change trop vite pour moi, j'arrive pas à suivre ;-)
Je disais donc : très flattée d'être citée, et longue vie à Santa Barbarablog !
 

Tybo 07/08/2006 13:20

Mais de rien, avec plaisir ;-)

pomme 07/08/2006 12:32

Je vous remercie de vous inquiéter de ma santé mentale, mais tout va bien, merci ! Avoir des doutes ne signifie pas forcément être dépressive ;-)
En tout cas merci de votre "citation" (chépa comment on dit) et longue vie à Quivala !