Quifolire N°5

Publié le par Tybo

On aimerait pouvoir demander à notre magicien de faire disparaître les horreurs du monde, mais çà il ne peut pas. S'il en est capable, on se demanderait alors ce qu'il attend pour agir ! Ne nous voilons pas la face, l'actualité n'est pas réjouissante. Surtout pour les libanais.

Koz et Hugues s'interrogent, fournissent des bases de réflexion sur le conflit. Pour ou contre la guerre, pour ou contre un règlement démocratique. GuiM, lui, s'intérrèsse aux civils aussi bien côté Libanais qu'Israelien (la pétition listée chez GuiM contient des photos pouvant heurter, attention).
Grégory Bastien, nous montre que dans les pays étrangers, il n'est pas si facile de s'exprimer concernant des sujets "délicats".

Hier nous vous disions que la gravité et la futilité pouvaient coexister, voici la preuve ce matin chez Hélène, avec le témoignage de la directrice du magazine Elle pour le Liban.

Aujourd'hui, à Paris, un rassemblement aura lieu. Pour plus d'infos.

Beaucoup plus léger, aujourd'hui c'est aussi la journée mondiale de l'orgasme. C'est Darkplanneur qui en parle le mieux. Mabb a eu la surprise de découvrir chez elle, un couple d'amis prenant un peu d'avance sur l'évênement. Anecdote amusante ;)

Et quand on est célibataire, comme Grégory... on se contente d'une exposition sur le béton. Mais bien sûr.

PS: hier nous avons lancé un mini jeu avec Bombay TV2, et nous n'avons rien reçu. Pas une vidéo. Mais des liens à lire, çà oui. Tsss.

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

greg 09/08/2006 21:18

Ben même que c'était super intéressant l'expo sur le béton !

Jen 08/08/2006 12:27

Pour le titre, ça fera 15 tonnes de bons et mielleux commentaires sur mon blog. Ne me remerciez pas...

Tybo 08/08/2006 12:48

Bien sûr ! Mais çà risque de flooder un peu, non ? :/

Mabb 08/08/2006 11:18

 
Hihi, Mici :-)
En tout cas, le couple d'amis s'est fait très discrèt depuis ;-)