C'est çà un moment Nutella

Publié le par Tybo

Vous l'avez sans doute remarqué (du moins à Paris), les températures sont en chute libre. Il fait froid, on se gèle les miches, on se les caille grave. Pour un peu on ressortirait presque les vieux pulls. Presque.
En Hiver, que mange-t-on? Des chataignes grillées, des gauffres et des crêpes. OUAI des crêpes au NUTELLA !

Cet après midi, nous nous promenions Jardin des Tuileries, il fallait se réchauffer, direction le Café Renard et nous commandons une crêpe au NUTELLA, en ayant préalablement demandé s'il en servait. La réponse fût positive. Ô joie ! Il s'en va, puis hésitant revient et demande si une crêpe au chocolat conviendrait. Il nous a pas bien regardé ou quoi ? Du NUTELLA qu'on te dit pas du chocolat basique et vulgaire.
On s'éjecte. On devait avoir l'air de gens voulant manger des crêpes chocos avec un verre d'eau du robinet...

Résultat ce soir c'est soirée crêpe ! avec NUTELLA à profusion, à volonté !
De toute façon au prix où sont facturés ces fameuses crêpes tu peux largement t'acheter plusieurs pots...  passons.

Voici la preuve que le Nutella c'est trop bon. Même les chats n'y résistent pas ! (vidéo un peu Hot)

Publié dans Qui surfe !

Commenter cet article

Mathieu 10/08/2006 11:27

Okay je viens me goinfrer de Nutella dés que vous m'invitez :DLe beurre-nutella c'est valable sur une tartine de pain et/ou pain de mie, pas sur une crêpe.Bah ouais, y'a une certaine déontologie à respecter !

Tybo 10/08/2006 16:11

C'est noté, et dès la fin de la semaine prochaine çà pourrait être faisable ;)

Mathieu 09/08/2006 23:58

Il n'empêche, je suis persuadé que Ferrero a un ingrédient secret pour faire en sorte que TOUT LE MONDE raffole autant du Nutella. Et pourtant, je n'aime absolument pas le chocolat, vraiment ! Les boîtes de chocolat qu'on m'offre à Noël durent toujours jusqu'au début de l'été, et sont en général -merveilleux hasard- oubliées chez celui ou celle les ayant offerts.Mais le Nutella. Mon royaume pour du Nutella qui ne fait pas grossir !PS : je mange le Nutella sur du beurre, je sais, c'est doublement plus gras, mais putain, passez moi l'expression, mais qu'est-ce que c'est bon. Ca fait du bien par où ça passe :)

Tybo 10/08/2006 09:47

Quand tu veux ! on se fait une soirée Nutella.(le Nut' sur du beurre, c'est un peu extrême par contre)

GreG 09/08/2006 17:30

Ahaahaha !! Rhooooo le p'tit chat à sa mèmère.....ahaaha