Quifolire N°8 - Sexe

Publié le par Tybo

Fatigué, vite un thême facile... le sexe bien sûr.

Prenez un homme qui a passé 37760 appels au renseignement pour entendre les voix des opératrices ! 905 appels par jour. Il n'avait vraiment rien d'autre à faire ?

Sûrement un manque de confiance en soi ? La peau qui brille peut-être ? Oli a testé pour vous, messieurs, divers crèmes à l'effet matifiant. Si vous voulez ne lire que le test de la meilleure, il s'agit de la dernière (comme par hasard).

Maintenant que vous êtes une bête de sexe, demandez vous si le sexe rend forcément heureux et si le sexe est nécéssaire pour faire vendre les journaux ? Le sexe n'est pas indispensable, donc on en parle. Trop de sexe tue le sexe!

Mais les vêtements aussi.

Premier exemple de tue l'amour chez Gregory P. et ce T-shirt informe. Enfin pour dormir çà doit suffir hein ?

Et pour l'ensemble complet de compétition, « si je sors avec toi je me positionne à 10m derrière histoire de ne pas être vu ensemble tellement j'ai honte » voici les chaussons, les chaussures et l'ignoble porte monnaie de Ron. Ca pique les yeux.

On se ressaisit les mecs là. HOOOOO !

Donc pour les deux du dessus on allie vêtement et sexe avec la marque Diesel, c'est chez Gregory B. Avec une vidéo sexy en bonus à voir chez lui.

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

Eric 12/08/2006 11:02

Bon article! Bravo!

Qui©he 11/08/2006 17:41

C'est l'opium du peuple !

greg 11/08/2006 17:19

Tybo > tu as constaté par toi même qu'il marche pas mal ce tshirt de ma création d'abord (bon ok, un tshirt blanc et les bras levés, c'est pas idéal ;-)