Arrivederci amore, ciao

Publié le par Tybo

Cher Journal,*
Tout a commencé par un moment Nutella. Une invitation sous forme de défi. La kivala crêpe Nutella party était née. Elle avait lieu à Bercy Village.

Nous avions rendez vous à 13h pour manger ensemble, histoire de se connaitre un peu. Mais il s'était trompée et était arrivé à 12h. Avec le temps qu'il fait, il n'a pas eu d'autre choix que de se réfugier dans toutes les boutiques de la (courte) rue. Mathieu donc est un garçon adorable et bien vivant, à qui j'ai eu la joie de faire vivre sa première rencontre "bloguesque" (pourtant le sien est bien plus ancien et rodé).

Passons sur le repas, parce qu'il n'avait pas faim... mais pour m'accompagner a pris une salade énormissime. Arrive le dessert et la crêpe au Nutella® qui ne paye pas de mine mais quand on enfonce le couteau, le Nutella® dégouline de partout, "y'en a vraiment beaucoup, c'est trooop bon". Et après çà ... nous n'avions plus faim. Et de toute façon c'était l'heure du cinéma.

J'avais proposé 2 films sur les thêmes récents des blogs, il a choisi un film italien en hommage à Ron, "Arrivederci amore, ciao".


Un excellent film, des acteurs qui sont véritablement les personnages, une excellente surprise, et une bande son que personellement, j'ai adoré. Mais indescriptible.
Un final bouleversant et rageant. Courez-y. Le vrai moment Nutella, c'était bien là.

Lisez l'avis bien plus complet de mon partenaire du moment.
*Rajouté 1h après tellement je trouve mon texte niais.

Publié dans Qui va là

Commenter cet article

mandor 13/08/2006 07:16

Mais vous vous êtes dit quoi à ce rendez-vous (sans trop rentrer dans les détails quand même)? Je suis allé sur vos deux blogs respectifs et à part que vous vous êtes appréciés mutuellement, que vous avez mangé des crêpes au Nutella (délicieuses) et que vous êtes allé voir un film italien, on n'en sait pas trop plus. Je suis un peu frustré. P't'être trop curieux moi?

Tybo 13/08/2006 10:25

De tout et de rien mais rien de passionnant à rapporter. Et ce qui l'est n'a pas vraiment été évoqué, souhaitant garder un relatif anonymat j'ai été très évasif. Nous avons donc parlé de lui. Des divers blogs et des blogueurs. Tu sais tout de ce que j'ai envie de rapporter ;)

Mathieu 12/08/2006 22:37

Comment ça marche les trackbacks ??

C'était bien sympa ce déjeuner Nutella, avec, effectivement, un très bon film à la clé.

Tybo 12/08/2006 22:42

Tu prends le lien trackback ci dessous et tu le colles quelque part sur ta plateforme :DComme expliqué ici => http://www.hautetfort.com/kb/Faire_un_trackback(il faut souvent tenter plusieurs fois pour que bizarrement celà ne soit pas considéré comme un spam...)