Pour une meilleure version de vous
Ce soir, c'est le grand soir pour une partie des fans de la madonne. Au palais omnisports de Paris-Bercy pour 4 dates (le 27, 28, 30 et 31 Août) devant près de 70000 spectateurs au total.
Des places intégralement vendues en quelques minutes. Et parfois achetées dans le seul but de revendre... à quand le nom du spectateur sur le billet ? Celà éviterait la spéculation idiote.
Réjouissons nous tout de même, certains étant tellement gourmands que les places vont leur rester sur les bras, bien fait pour eux (regarder sur eBay le nombre de places à vendre)
Le concert de Madonna a été vivement critiqué au Danemark, où elle performait pour la première fois de sa carrière. Le spectacle a été qualifié de "scandale" et de "clip musical".
"C'était presque un soulagement lorsque Madonna a glissé dans son dernier chant et perdu le micro sur la scène énorme. C'était en fait la seule fois lors de son show à Horsens qu'on s'est aperçu que c'était une personne vraiment vivante, et non simplement un clip musical en plein air que les spectateurs ont vu pendant deux heures", écrit le quotidien Berlingske Tidende.
"Les frustrations du public qui a payé plus de 700 couronnes (près de 100 euros) par billet, mais où quelques spectateurs ont pu voir ce qui se passait sur la scène". "Le reste devait se contenter d'entrevoir des figures minuscules comme des allumettes chantant et dansant sur une scène lointaine"
Pour les plus accros, vous pouvez vous ruer sur le pré-achat du calendrier 2007 de Madonna. $13 quand même. La couverture illustre ce billet.
Et pour ceux qui n'iront pas la voir en spectacle, voici le début du show (donc si vous y aller, évitez de regarder c'est plutôt impressionnant).
Mais quand même, pourquoi un vrai micro pour chanter, alors qu'un micro casque (pour être libre de ces mouvements) et un semi playback (pour ne pas souffrir des oreilles, elle chante vraiment faux sur toutes les vidéos que l'on a regardé). Certes on ne voit pas tout le concert et surtout il n'y a pas l'ambiance mais vu le prix des places quand même !