A vendre - Canon EOS 300D Black Limited Edition Kit

Publié le par Tybo

Canon EOS 300DVente pour des raisons financières et personnelles. Si jamais il y a des gens intérréssés ;)

Description :

* Boitier EOS 300D Black
* Grip BG-E1
* Objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 USM
* Télécommande infra rouge Canon RC-1
* Batterie Canon BP-511
* Carte Compact flash Kingston 1Go
* Softs canon d'origine, notice, carton d'origine, factures ...
* Logiciel DxO Optics Pro v3.55b Elite (tous les boîtiers et tous les objectifs)

5.000 déclenchements (photos prises).
Nettoyage Objectif, capteur, miroir et dépoli prévu.
Acheté neuf en juillet 2005. Encore sous garantie.

Le tout vendu 650€ (frais de port à négocier ou en main propre suivant le lieu de l'acheteur)
:0044:

Publié dans Qui skispasse ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"Vente...pour des raisons FINANCIERES et PERSONNELLES" Ahahaha !! Nan j'te taquine, mais tu peux aller te recoucher c'est dimanche. C'est un très bon appareil dis-donc. Moi à l'époque j'avais opté pour le Nikon 70D. J'espère que tu as pris de belles photo avec ça ! Plus sérieusement, j'en parle à mon neveu qui va bientôt voyager à travers le monde. Il en veut un mais pas de fausse joie, le prix total risque de le dissuader...même si c'est un bon prix je pense
Répondre
T
Ouaip très bon appareil et prix très honnête ;)