Gourmandise

Publié le par tyBo

Le blog à la ciboulette de Miss GallySortez les petits gateaux et faîtes chauffer l'eau pour votre thé.

Vous allez déguster le blog dessiné de Véronique, alias Miss Gally, chez qui l'envie de dessiner est venue pendant un cours de finance internationale !
En reprenant son blog dans l'ordre chronologique, vous suivrez son parcours à Paris au sein d'une maison d'édition qu'elle décide de plaquer pour occuper le poste de vendeuse au rayon BD d'un Virgin de Barbès. Puis rebelote, quitte tout et retourne chez elle, à Nice...

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite sélection :
Miss Gally a la poisse (humour à la Bridget Jones), rencontre des lecteurs, vous apprendrez qu'elle aime les séries et hésite à s'acheter une Nintendo DS (il ne faut pas hésiter), qu'elle dispose d'un bon fond sans limite (humour noir), qu'elle martyrise les animaux (lisez le commentaire d'edouard ensuite). Je vous laisse découvrir la mascotte du site (une pétition pour son retour est prévue ?)
Et son passage mémorable à Direct 8 face à un présentateur qui ne sait pas de quoi il parle et d'autres invités qui ne cachent pas que le sujet en question les laisse de marbre.

Bref allez lire Ciboulette, le blog d'une fille qui n'a pas ses crayons dans sa poche ;)

Publié dans Qui surfe !

Commenter cet article

Caroline 04/09/2006 12:44

Canon ! Merci pour l'info...

GreG (Little Big Blog) 03/09/2006 17:22

Ah bravo Tybo, ça c'est une belle trouvaille en effet (j'avais déjà kiffé le blog-BD de Papa Goretta). En tout cas j'y retournerai. J'achète donc...nan...pas ton appareil photo...la ciboulette.