Cache Cash [edit]

Publié le par Tybo

Il y a ceux que l'on veut voir parce qu'ils ont toujours été cachés, et ceux que l'on cache, car exposés pendant de nombreuses années. Et aussi ceux que l'on oublie ou néglige.

Dans la première catégorie, il faut bien sûr intégrer Suri, fille de Tom Cruise et Katie Holmes. Sur cet enfant, on a tout entendu ! Qu'elle n'existait pas, qu'elle était handicapée, qu'elle était peut être morte.
Tout ceci est balayé par la publication de photos dans le numéro de Vanity Fair. Si tout le monde en parle, c'est que ses parents font partis de la secte de la Scientologie. Et pourtant Tom est un acteur talentueux, que je refuse d'aller voir cependant; refusant de contribuer à la diffusion de ses idées. Et pourtant avant qu'il ne devienne imbuvable... "Rain Man", "Entretien avec un vampire", "La couleur de l'argent".

Suri, fille de Tom Cruise et Katie HolmesSuri, fille de Tom Cruise et Katie HolmesSuri, fille de Tom Cruise et Katie Holmes
Photos par Annie Leibovitz

Dans la seconde catégorie, l'histoire de Natascha Kampusch, cette autrichienne enlevée voilà 10 ans à l'âge de 8 ans. A l'époque, battage médiatique énorme, couverture de tous les journaux. Aujourd'hui cette femme a besoin de dire aux gens ce qu'elle a vêcue sans pour autant se dévoiler. (edit, finalement elle montre son (jolie) visage pour ne pas être poursuivie/harcelée par la suite). J'ai une image de confessional qui me vient à l'esprit. Je ne sais pas si le plus dur est derrière elle (?) .
Et surtout si elle est restée vivante pendant 10ans dans une pièce minuscule, celà ne fait que raviver l'espoir chez les parents de Marion, disparue il y a 10 ans elle aussi, mais qui n'a toujours pas refait surface. On souhaite à ses parents la même joie, évidemment.

Natascha Kampusch

Et pour finir sur une note délirante, sachez que Jon Voight, acteur et père d'Angelina Jolie a lors d'une interview oublié le prénom d'un de ses petits enfants (nommant Sahara... Shakira) allant même jusqu'à oublier l'existence de Shiloh, le dernier enfant d'Angy. Quand on sait qu'ils sont brouillés, celà ne va rien arranger. Rhalala vive les stars.

Publié dans Qui surfe !

Commenter cet article

Fishturn 07/09/2006 12:00

Et Patrick Topaloff hein ? Qui se souvient de Patrick Topaloff ?
à part la fraise ? personne...et pourtant.

http://www.lafraise.com/tee-shirt-2214p75-patrick-topaloff-fan-club.html

Tybo 07/09/2006 13:25

Tu devrais faire un billet à ce sujet ;o) Longue vie à ton blog !

Betty 07/09/2006 11:05

Je me souviens des médias qui parlaient de Marion, de sa photo diffusée sur les briques de lait ! J'étais jeune mais ça m'a frappée quand même...

Quant à la chtite autrichienne, c'est clair que maintenant, quelques galères l'attendent : devoir tout raconter moult fois...
-_-"

Tybo 07/09/2006 13:26

Et dire qu'en ce moment, Marion est peut-être elle aussi enfermée là quelque part... mais où ?