Cul(tu)ture de star

Publié le par Tybo

C'est incroyable. Je racontai précédemment, une après midi avec Marianne James. Tout ceci aurait dû en rester là. Sauf que.
C'était sans compter sur la jalousie de certains et certaines fans, qui vont jusqu'à remettre en doute mes dires ou la présence de M.J. à Paris :

- Comment tu aurais pu la rencontrer, elle était à Niiiiiiiice ce jour làààà, hein, commennnnnnnnt ?!?!!??!!
- Elle possède sûrement le don d'ubiquité !
- Montre les photos, montre les photos pour voir si t'es un menteur ou pas, montre montre MONTRE.
- ...

Bref, qu'y a t-il de si extraordinaire dans la rencontre avec une personne connue ? Comme si le fait d'être connu, rendait la personne inabordable. Non, la star mange, la star boit, la star rigole, la star pleure, la star va aux toilettes, la star tombe malade, la star meurt aussi. La star est une personne vivante, comme vous et moi. En quoi serait-ce un exploit de les croiser, de leur parler, de rire avec eux ?
Vraiment toutes ces réactions me dépassent.

Tout celà parce qu'on ne prouve pas et que les photos resteront confidentielles, de quoi rêver.

Que ce serait-il passé si nous avions rencontré Emmanuel de Brantes, Mia Frye, Paco Rabanne ou Dove Attia, tels Thomas Clément, DamDam, Grégory Pouy, ou bien encore Ron pour le lancement d'une voiture (qu'on ne citera pas! fallait nous inviter) ?
Sans doute rien, ils ont des photos pour prouver leur présence. A quoi tiennent les choses.

Devoir se justifier d'avoir réellement rencontrer une personne, c'est une première. Alors je le dis, la jalousie, ça fait froid dans le dos.
J'ai ma conscience pour moi, je n'ai rien à prouver ;o)


Hier, c'était le 500ème billet de Deedee. Bravo et bonne continuation !

Fishturn casse encore une fois son blog et change le ton de ses textes !

 

N'oubliez pas que ce week end se déroule les journées du patrimoine, une occasion de découvrir des lieux habituellement fermés au public.

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

Fishturn 14/09/2006 15:13

C'est tout de même étrange tout ces doutes, alors que tout un chacun est disposé de croire que des petits hommes verts se sont bien écrasés à Roswell, qu'Elvis Presley est peut être encore en vie, que des centaines de jeunes auraient scandés "Jack Lang" Président, que Chirac finira en prison...non franchement à côté de ça, rencontrer MJ la franchement je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de si difficile à croire...

Tybo 14/09/2006 18:34

Greg > Gnagnagna ! tu as été coupé ? tu es passé sous un tunnel ? (en plus tu parles de téléphonie mobile sur ton blog aujourd'hui ce n'est pas sérieux :D )Deedee > De rien :o)Mandor > Ben oui on a pri le train souviens-toi ! Oui j'essaye de relancer la machine, ce qu'il y a c'est que c'est souvent les mêmes blogs dont je parle (même si c'est ceux que je lis) et donc élargir ça prend du temps. Beaucoup de temps.Fishtur > Oui, on peut faire croire n'importe quoi mais dès qu'il s'agit de personnalités connues c'est "nan tu décoooooooonnes".PS: pour les hommes verts, c'est vrai !

mandor 14/09/2006 13:51

Mort de rire... Elle était à Nice Marianne James? Ah!
Bon, et puis, c'est bien, tu reprends tes bonnes habitudes de nous diriger sur la blogosphère. STP, continue plus assidument...

deedee 14/09/2006 12:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

greg 14/09/2006 12:03

Moi aussi j'ai ma conscience pour moi et tout pleins de photos en plus ;-)
Mais j'ai déjà fait mieux que cette soirée, comme le lancement de Match TV (c'était juste hallucinant) mais ce coup