Listen to the rain on the roof

Publié le par Tybo

! Spoiler possible !

Des images du premier épisode de la saison 3 de Desperate Housewives, dont le titre est "Listen to the rain on the roof" ! Pas très joyeux et pourtant que voyons-nous :

- Bree radieuse exhibant sa bague de fiançaille !
- Gabrielle en pleine discussion avec une serveuse de restaurant chinois (famille de Xia-Mei ?)
- Une fête chez Bree gâchée par l'arrivée d'une mystérieuse femme !

Plus qu'une semaine à se ronger les ongles (et bientôt ce qui suit) pour découvrir ce que réserve cette saison. Le scénaristes ont écoutés les "fans", dès le premier épisode les femmes au foyer se retrouvent ensemble. Fini les histoires chacun de son côté ? On espère :o)

Bree est superbe sur ces clichés. Rhaaaa la suiiiiite !

Susan Bree Gabrielle Lynette Susan Bree Gabrielle Lynette Susan Bree Gabrielle Lynette

Gabrielle Carlos Gabrielle Carlos Gabrielle Solis

Gabrielle Carlos Gabrielle Carlos Bree & Orson

Bree & Orson Bree Orson Susan Susan Gabrielle Lynette

Bree & Orson Bree Bree

Publié dans Qui regarde !

Commenter cet article

Jean Typhus 18/09/2006 21:12

Merci pour les photos Tybo !

Pas de soucis pour les spoilers, j'adore ça !!!!

;-)

mandor 18/09/2006 19:34

Oui Fishturn, tu as raison. Un retour à ton concept de base est demandé. On est un chouia lourd, non?
Non, mais, c'est vrai, c'était pratique VRAIMENT ta succession de liens.

Tybo 18/09/2006 21:03

Oki, je peux le faire ça, mais ce n'est pas idiot de linker tous les jours les mêmes blogs ?Demain je fais un résumé de tous les messages écrits demain matin ou aujourd'hui sur les blogs que je lis sans exception, on verra bien ;o)Mais demain, tu auras honte de toi !!

Fishturn 18/09/2006 14:53

Hello, Tu as laissé tomber ton concept de départ ? celui de parcourir la blogosphère pour nous en séléctionner le meilleurs ??

Tybo 18/09/2006 15:29

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à dire tous les jours en fait :/Parfois je n'ai vraiment pas le temps et/ou l'envie aussi.Je cherche aussi comment rendre le tout plus intérréssant, car une succession de lien c'est pas top, si ?Tout ça, on en discutera le 29 à la blog party :PSinon des news du "Qui va là", on va sûrement "changer de blogueur", car il se définie comme un comique ! c'est vrai, mais je crois qu'il ne sait pas s'arrêter, et c'est usant à force. (perso: RVT décide toi :o) )Quoiqu'il en soit du Desperate Housewives, vous allez en manger toutes les semaines :D

Un petit bidul! 17/09/2006 19:29

Et bien voilà, je visitais quelques blogs et là à ma grande surprise tu parles de desperate housewife...et là le choc: des photos de la saison 3! Ohhhh il me tarde vraiment de voir ce que ça va donner!!! Merci en tout cas, ton espace perso est vraiment simpatique ! A bientot