Quifolire N°? - En vrac !

Publié le par Tybo

Entre une pause hier et une reprise aujourd'hui, on ne comprend pas vraiment de quoi parle Jen dans son dernier message !
Tout ça reste très "private", mais comme c'est grâce à elle que ce blog porte le nom de "Santa barbablog", nous lui devons allégeance ! allez lire et revenez nous expliquer, merci.

Dans la catégorie, ma vie est un désastre assumé, mais quand même je tente de me soigner (et je me plainds), Fyfe ne voit jamais son mâle (en déplacement).
A ces occasions, elle tente de faire bonne figure, en faisant des soirées girly, en s'excitant avec sa guitare ...le tout en sautant sur son canapé avec un T-shirt pourri ! Un petit côté Bridget Jones quand même hein !

Caroline n'a pas acheté son "Elle" cette semaine. Pourquoi ?
Parce qu'il lui manquait 50 centimes pour pouvoir l'acheter ? NON !
Parce qu'elle n'aime pas l'hypocrisie du magasine, qui une semaine encense les maigres pour les dénoncer la semaine qui suit !
On remarquera que la semaine dernière, Monica Bellucci était en couverture, et niveau maigreur extrême, on fait mieux :o)
MissHello se fait l'echo du mag' dans son article. Entre nous, c'est vrai que les mannequins actuelles sont... sont laides et anti féminines. Bref.

MissJulie écrit sur la Star Ac'. Personne ne regarde mais tout le monde en parle !
Nous n'avons rien vu cette année, ni le casting, ni une émission, rien-du-tout ! Bon ok, samedi j'ai zappé et vu Pascal Nègre en velour rouge. J'ai cru que j'avais enclenché le DVD de moulin Rouge. Bref j'ai éteind. C'est tout ce que j'ai vu de cette saison ;o)

GuiM expose sur son blog, le clip de Moby et Mylène Farmer. Je n'aime pas spécialement cette musique (Moby, reviens !) mais en revanche le clip ! J'adore, j'adhère (mon expression que je vois de plus en plus un peu partout, bande de voleurs :P )
Toujours dans l'univers musicale, la rencontre croustillante, trépidante et impatiente de Mandor avec Axelle Red. Fou rire garanti !

Et pour doper les audiences, le piercing génital. Voilà voilà ...

Qui saura me dire ce que montre l'illustration de ce billet ?

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

GreG (Little Big Blog) 19/09/2006 17:15

Piercing génital : C'est pour les mecs impuissants qui veulent feinter une érection en trimbalant un aimant au-dessus de leur bite ? Tin mais qu'est-ce que j'raconte là ! En tout cas, non merci ! pas pour moi ! Ma môman mô toujours dit : "Retires toujours ta montre et tes bijoux avant de d'aller dormir "..Hu hu ! tin moi j'me vois pas remettre mon piercing le matin au réveil, surtout qu'à ce moment là...heu...bah disons que le corps spongieux ressemble plus à un monolythe en marbre..Oh lala...mais qu'est-ce que j'dis comme conneries moi. Bon j'desquatte hein ! Tiens mon code anti-robots du jour c'est : 7 WC....bah j'vais aux chiottes hein...

Tybo 20/09/2006 09:36

D'ailleurs, ça sonne dans les aéroports ces machins là ? Je veux dire, dans les détecteurs de métaux ? La honte du mec qui doit enlever tout ce qui est métallique !

mandor 19/09/2006 17:11

Ah, j'applaudis des deux mains. Clap Clap! Voilà un Santabarbablog comme on l'aime...
C'est un peu gênant de te complimenter, on va croire que c'est parce que je suis cité. Mais toi, tu sais que je te lis depuis le début...

Tybo 20/09/2006 09:35

Pardon ? qui êtes-vous ? O_oC'est vrai, tu aimes ? (la pression que tu me mets...)

Fyfe 19/09/2006 13:27

Merci ! Je me sens très flattée d'être citée ici, même si je ne sais pas vraiment comment prendre la description de ma vie désastreuse...
Bon disons, que je vais le prendre bien ;-)

Tybo 19/09/2006 13:41

Oui, il faut bien le prendre ;o)On taquine, si on va trop loin, il ne faut hésiter à lâcher des insultes !