Brune ou Blonde ?

Publié le par Tybo

Natacha Quester-SéméonC'est l'évênement dont tout le monde parle sur les différents blogs que nous lisons. Non, il ne s'agit pas l'affaire Natacha QS.

Pour les 2-3 du fond qui n'ont pas suivis la polémique:
Natacha a interviewé différents blogueurs, ceux ayant été invités aux universités d'été, lors d'une soirée organisée par l'UMP.
S'en est suivi une réaction violente de Laurent Gloaguen, et une note plus nuancée de Loïc Le Meur.

Pour nous, les tords sont partagés. Natacha QS aurait du demander, avant, si des blogueurs souhaitaient participer à son film.
On ne peut pas forcer les gens a passer devant une caméra... le droit à l'image, je suppose que cette journaliste est au courant :o)

 

Elodie FrégéBREF. Ce n'est pas l'évênement. C'est bien trop futil ! Le vrai évênement un peu partout c'est Elodie Frégé. Incontournable sur la toile blogosphérique O_o

En effet, Tomcasté, interviewée, Pink Bubble avait bien tenté de nous avertir et personne ne l'avait prise au sérieux !
Dans ces 3 notes, un constat s'impose, tout le monde la voit de la même façon. Ainsi, la comparaison avec Bardot est lachée. Sa spontanéité et son grain de folie font mouches, imitation de Pascal Nègre pour l'un, interprétation de Papa Pingouin pour l'autre. Pour résumer, élodie Frégé est une femme belle, sensible, sensuelle, rigolote, spontanée, imprévisible et talentueuse ?

A l'occasion de la sortie son album "le jeu des 7 erreurs" dont la moitié des textes sont écrits par Benjamin Biolay, comme "la ceinture" dont voici le clip :



Alors la brune ou la blonde ? A vous de décider !

(photo d'élodie par Mandor)

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

Fyfe 27/09/2006 13:54

Pfff... Y aurait pas une rousse ? ;-)
La polémique autour de Natacha QS a l'air compliquée et les avis ont l'air partagé... Difficile de se faire une idée quand on a pas assisté à l' "événement".
Elodie Frégé... Misère, elle s'est peut être rachetée une réputation mais je dois dire que je garde d'elle l'image d'une minaudeuse-pleurnicheuse patentée (oui, bon, ça va, j'ai vu quelques images de la star ac de l'époque, j'ai pas dit que j'en étais fière !)... Mais si talent il y a, je finirai par oublier ;-)

Tybo 27/09/2006 15:41

Mandor > normal :o)Fyfe > Je pense que Natache s'y est mal prise. Dégainer par surprise le micro, c'est pas top.Et bien moi, je n'ai jamais regardé la star ac', donc je n'ai d'elle que ces images vues sur le net... et quelles images :p

mandor 27/09/2006 13:43

La blonde à donf!