Große Panik

Publié le par Tybo

Tout commence par une note, normale avec une pointe de déception sur le show offert par Gaspanik.
Pas de quoi s'enflammer. Vraiment pas. Surtout en connaissant le ton du blog, c'était même plutôt gentil...

Mais ce billet est culte pour les commentaires.
On y trouve assez rapidement des critiques acerbes contre le show et immédiatement Folie tente de remettre de l'humour dans le flot de critiques. En vain. Dave (présentateur de GasPanik), sans humour, agresse immédiatement (et la mauvaise personne si vous lisez bien). Nouvelle incursion dédramatisante de Folie avec le soutien de Vinvin.
Mry tacle gentiement le présentateur, mais c'est un trolleur anonyme qui délie les langues. Festival !
Et là, Dave fait la boulette, fin de l'imposture ?
"J'ai des questions pour les gens interessants mais je suis pas un incubateur a/de loser."
On peut comprendre que Folie reste sans voix devant la crétinerie des propos qui viennent d'être proférés, on la comprend. Pourquoi recevoir des gens dont on ne pense rien, que l'on considère ouvertement comme des losers ?

Qui vous regarde ? les internautes.
Qui est invité ? pour moitié, des blogueurs (qui doivent en un jour faire votre audience du mois, bref qui découvre qui au final ?).
Qui fait votre pub ? les blogueurs.

Vous autodétruisez votre émission... Je suis désolé de vous le dire, mais la seule émission que j'ai vu avait pour invitée FoliePrivée, et elle avait bien du mal à parler si l'on constate que chaque tentative de sa part de dérider le dialogue tombait à plat ! Devant des présentateurs supposés être déconneurs et évoluant dans les vapeurs d'alcool, j'ai vu mieux. Pas de chance, elle a une plus grande gueule que vous, et vous n'arrivez pas à suivre. Ca rame sévère.
Désolé hein, mais c'est pathétique, vraiment.
Cacher son incompétence derrière des rires, là je repense à la recherche d'un mot dans une page de journal. Recherche qui dure, qui dure... Mais vous ne connaissez pas le marqueur ? Au pire on souligne ! Et pour ça, nul besoin de 3 ans de formation en journalisme.

J'ai cru comprendre que vous serez là le 29 pour la blog party ? Si vous dénigrez les blogueurs de la sorte, votre accueil va être chaleureux, c'est une évidence.

Publié dans Qui surfe !

Commenter cet article

GreG (Little Big Blog) 28/09/2006 00:26

Tin j'ai cru qu'ils nous refaisaient la 100e de Ciel mon Mardi. Et ma folie....toujours à s'bastonner pour ses potes...hé hé...maintenant elle n'écrit plus sur son blog, mais sur celui des autres ! Reviens Foliiiie !! J'ai les mêmes à la maiiison!!!

Tybo 28/09/2006 11:23

Folie a une panne D'ADSL huhuhu !Mieux vaut en rire, ça reste virtuel.