La belle vie comme une fête foraine

Publié le par Tybo

Miss Blablabla se fait flasher a 170km/h et a l'air de trouver ça drôle ! Au cas où, je rappelle qu'au dessus de 40km/h de la limite autorisée, la suspension du permis pour 6 mois (maxi) est prononcée !
Rapide calcul 130+40=170 ! Elle en rigole, tant mieux :o)
Miss Blablabla retomberait-elle dans une période adolescente, prise de risques et rock'n roll ?

Damdam Damien ouvre un nouveau blog sur les soirées VIP, People In The City ! C'est Mandor qui va faire la tronche, ou devenir chroniqueur là bas, qui sait !
Mais comment fait-il pour alimenter autant de blogs différents ? Chapeau.

Limousine vip people star
Notre vie là bas.

Fdmai a lui aussi ouvert un nouveau blog, après avoir constaté que les cantines scolaires sont de piètres qualités (pas toujours entre nous, celà dépend beaucoup du chef et pas seulement des moyens), il a décidé d'ouvrir L'éducation culinaire et les aventures de Capitaine vitamine. Tout un programme :o)
PS: Où l'on apprend que sa fille aime le saumon et le thon. Moi aussi, mais ce ne sont pas les poissons les moins chers, elle a des gouts de luxe la petite. De toute façon, le poisson est devenu un produit de luxe. Hélas.

Délire, paillettes et bouffe. Bref, la vie.

Publié dans Qui lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'étais pas tout à fait à 170, donc ce sera 135 Euros et quelques points... Et oui, je préfère en rire: vaut mieux ça qu'un accident. Et c'est bien fait pour ma gueule !
Répondre
T
:o)Et que ça ne recommence pas ! héhéhé
F
Normal pour une Princesse
Répondre
T
En effet :o)Quoiqu'il en soit, l'initiative est bonne ;o)
B
Pinaise, g lu l'article du radar !!!<br /> 170km/h, je pense surtout au montant de l'amende ?!!!<br /> :s
Répondre
F
Hin Hin !
Répondre
M
Je réclame mon lien sur mon nom... Non mais!<br /> ;o)
Répondre
T
Jamais content, je rêve :o)