Quifolire N°6

Publié le par Tybo

Aujourd'hui, nous sommes mercredi, jour traditionnellement réservé aux enfants (et aux grands enfants).

Commencons donc par les jeux vidéo. Ce soir, se tient Quai des Orfèvres, la dixième édition de la DS In Paris. Il s'agit d'apporter votre console Nintendo DS et vous aurez le loisir de jouer en wifi avec tous les gens présents ! Vous pouvez apporter (ou non) vos jeux, mais apperrement il y a ce qu'il faut. La classe, il fait juste un peu frais cependant.

Pour les plus « vieux » et les nostalgiques de Pong, Nintendo NES, Amiga, Sega, voici une vidéo compilant plusieurs scenettes issues de jeux divers. La réalisation est très créative.



Le mercredi, c'est aussi la journée des sorties ciné. Bien sûr, vous n'avez pas encore vu les films sortis aujourd'hui, mais pour parler du mastodonte de la semaine dernière, à savoir Pirates des Caraïbes 2, nous avons relevé deux avis contradictoires, un très positif (surtout sur les acteurs ;) ) ainsi qu'un autre plutôt négatif (mais il n'a pas non plus aimé le premier, maso ?). En clair, c'est à vous de vous faire votre opinion...
Et puisque Pirates... est un film Disney, il vous faut absolument lire cette anecdote véridique de Iiris à propos des visiteurs du parc rencontrés quotidiennement dans son RER A. Déjà vêcu et c'est effectivement amusant ! Mais avec tout çà, on ne connait pas les avantages de la carte ?
Toujours est-il que cette expérience est plus agréable que celle-ci (par Oli) ou bien encore celle-ci (par Fielin).

Publié dans Qui lire

Commenter cet article

Mathieu 09/08/2006 23:59

Un peu maso, c'est vrai !

fielin 09/08/2006 15:35

Très bonne initiative que ce DS in Paris !

Tybo 09/08/2006 17:24

Oui et le rythme est très régulier, quasiment une par semaine. A faire, c'est vraiment sympa. Tu n'es même pas obligé de t'intégrer aux groupes avec la possibilité de jouer à distance :o]