Quifolire N°14 - Sans gueux ni têtes

Publié le par Tybo

Sans Gueux...

Christophe Ginisty se fait surclasser dans un hôtel londonien, 3 pièces et une salle de Gym privée pour lui tout seul ! Une honte, c'est bon la honte...

...Ni têtes

Les mésaventures de Deedee, de ses cascades dans le métro a ces plus grands moments de solitudes, dont un devant un grand hôtel parisien ! On s'attendait à voir le talon se décoller, petite déception.
Fishturn que nous vous avons chaudement recommandé ferme momentanément son blog, nous sommes déçus. La loi des séries, après Ron.

De la musique gratuite et légale, MP3 free, emule/edonkey/napster c'est fini, le partage de fichiers c'est dépassé, voici SpiralFrog qui vous offre gratuitement et légalement tout le catalogue Universal Music. Qui osera dire que la musique est toujours trop cher ?

Merci à "morandini.canalblog" pour avoir publié mes photos sans mettre un lien complet et cliquable, alors nous faisons pareil :0009:

N'oubliez pas pour les parisiens, l'édition mensuelle de Paris Carnet. On s'inscrit sans certitude d'être présent cependant !

Publié dans Qui lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute façon, Paris Carnet, ce sera pas ce mois ci.<br /> <br /> Je m'étais inscrit à Fanny's Party, mais en fait, on m'a supprimé mon repos pour bosser, et là, mercredi, je bosse.<br /> <br /> La vie est injuste !
Répondre
T
Paris Carnet, pour nous ce n'est pas sûr, en revanche Blog Party 2 ca devrait pouvoir se faire sans soucis ;)
F
Je reviendrai...plus tard, plus loin, quand je serai à peu près satisfait. Quand j'aurrai retravaillé le début et fini la fin. Quand je ne voudrai plus changer une seule virgule, un seul mot à chaque relecture. Le point final. Quand je serai déja ailleurs. Dehors peut être. Gueri. Je ne suis pas sûr que le blog sera le meilleur outil pour ça...La frénésie des commentaires...pourquoi ? pour qui ? Je te commente pour que tu lise chez moi ? Pour mon rank ? Est ce que je te lis vraiment, ou est ce moi même que je cherche partout ? Je clique chez toi pour que tu reviennes chez moi ?...étrange serpent qui se nourrit de sa queue. Produire la note pour assurer le pain quotidien...Je suis très très mauvais comme ça. Taylorisé. vlan...à peine servi, déja vidé. En attendant je suis quand même là. Voyeur silencieux, je m'alimente à mon rythme. Je vous aime bien, voilà tout...A +
Répondre
T
C'est ton choix, et bien évidemment nous le respectons.Si tu vois déjà le blog comme une contrainte, c'est évident que celà ne t'aidera pas.Etrangement nous te comparions à Ron et FoliePrivee et tous les deux ont eu besoin de faire une pause, (en ce moment pour Ron et en début d'année pour Folie). Se livrer plus ou moins intimement, c'est risqué. Mais pour nous lecteur, égoïstement, c'est passionnant à lire.Keep up the good work !Et encore merci, A+