Mercredi, c'est bikini

Publié le par Tybo

Pardon sur l'oreiller chez la bobo ? On ne voit rien, qui a pris la photo ?!

Rive gauche toujours, le musée du Quai Branly est à éviter ! Ca manque de photos pour illustrer la décrépitude précoce du lieu m'sieur Ron.

A gauche toujours ? pas sûr ! Nolwenn a été cassée par Ségolène Royal, la voilà cassée par BigBangBlog. Nolwenn, file te cacher !
On ne joue pas avec les médias quand on ne les maîtrise pas :o)

Félicitations à Christophe Ginisty qui obtient un poste de prestige au sein d'une association prestigieuse (ouaip, rien que ça). Bravo donc.

Miss Blablabla veut changer de boulot (comme tout le monde en ce moment d'ailleurs). Envoyez lui vos propositions... de travail.

Boulot boulot et jeu... Damien qu'il ne faut plus appeler Damdam va-t-il nous inviter quand il aura acheter sa Nintendo Wii ? On amène le Nutella si tu veux !
(oui l'enchainement était minable et alors ?)

PS: et personne n'a trouvé a quoi correspondait l'image illustrant le billet d'hier... c'est la preuve que vous ne cliquez pas sur les liens ! Ou que vous ne lisez pas !
PS2: le plus amusant dans un blog, c'est de savoir comment les gens viennent vous lire et je peux vous dire que tous les matins, ici, c'est 10 minutes de rire rien qu'en lisant les mots-clefs des recherches Google ! Hallucinant !

Publié dans Qui lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça c'est de la veille de liens bloguiens comme j'aime ! thanks...
Répondre
L
Même pas sur l'oreiller : si ce n'est pas de l'amour, ça... dimanche était un drame, lundi une renaissance. Je vous l'annonce : mon andalou me rend heureuse, et ce n'est pas près de s'arrêter...
Répondre
T
Et bien, je vous souhaite que ça dure le plus longtemps possible :o)C'est beau l'amouuur !(Remarque: les coups de gueule sont aussi mémorables !)